Bonjour à tous !

Je me lance enfin dans l’aventure blogglistique après moultes réflexions, et hésitations ! Je deviens donc une bloggeuse 😛 J’espère ne pas vous décevoir, je n’ai que 18 ans, mais je vais essayer du mieux que je peux de vous faire part de mes humeurs, de ce qui me passe par la tête, en sachant que je suis une grosse addict du MakeUp, Vernis à ongles, Fringues, Chaussures. J’aime découvrir surfer .. sur Internet (ahah très marrant) toujours, à la recherche de nouveauté, bloggeuses, idées etc.. J’aime aussi lire, découvrir de nouveaux films, folles de séries, et j’adore cuisiner ^^

Bref, ce blog sera sur un peu tout ça ! N’hésitez pas à venir voir et me dire ce que vous en pensez, voir même vous présenter et me dire ce que vous aimez aussi ! Je ne mords pas, et comme je débute, j’ai un peu de mal, il va falloir que je me fonde dans la masse et découvre un peu le fonctionnement de WordPress 🙂

Bisous à tous et bonne journée (mouillée chez moi: on va bientôt plus avoir pied –‘).

